Falcó
Maison de vacances 1-6 3 2 140m2Description maison de vacances
Benissa Costa: Belle maison accueillante "Falcó", de 2 étages. À 6.2 km du centre de Moraira, à 11.6 km du centre de Calpe, dans l'arrondissement Montemar, situation tranquille, ensoleillée sur un versant, quartier résidentiel, zone avec peu de trafic, à 2.6 km de la mer. A usage privé: terrain 553 m2, jardin sur plusieurs niveaux, piscine rectangulaire (4 x 8 m, disponibilité saisonnière: 01.Jan. - 31.Dec.). Douche extérieure, tonnelle, barbecue. Accès en voiture par un chemin raide. Place de parking (pour 3 voitures) près de la maison. Supermarché 1.7 km, restaurant 1.7 km, bar 1.7 km, plage de sable "Moraira" 2.8 km, crique pour baignade 2.6 km. Terrain de golf (9 trous) 2.8 km. Attractions à proximité: Terra Mítica, Aqualandia, Terra Natura, Aquanatura, Benidorm Palace (Benidorm).
Pour plus d'informations, visitez notre site web cliquez ici
Description de l'intérieur
"Falcó", maison 5 pièces 140 m2 sur 2 niveaux. Logement idéal pour 6 adultes. Aménagement simple et fonctionnel: séjour/salle à manger avec table pour les repas, TV, TV (satellite), Télévision numérique, air-conditionné et chauffage à air chaud. Sortie sur la terrasse. 1 chambre avec 1 grand-lit (150 cm, longueur 190 cm). 1 chambre avec 1 grand-lit (135 cm, longueur 190 cm). Cuisine (four, lave-vaisselle, 3 feux, grille-pain, bouilloire électrique, micro-ondes, congélateur, cafetière électrique). Douche/WC. À l'étage inférieur: (escalier extérieur) séjour/salle à manger avec table pour les repas, TV et Télévision numérique. 1 chambre avec 1 grand-lit (180 cm, longueur 190 cm). Cuisine ouverte (four, 3 feux, cafetière électrique) avec bar. Douche/WC. 2 grandes terrasses, tonnelle. Meubles de terrasse, barbecue, chaises longues (4), place pour s'asseoir. Belle vue sur la mer et les alentours. A disposition: lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Place de parking (cloturée, 3 Voitures). 1 animal/ chien autorisé. AT-464485-A
Pour plus d'informations, visitez notre site web cliquez ici
Dès € 774 par semaine
Bailleur
InterhomeBailleur depuis 20-02-2020
Toutes les maisons du bailleur
Numéro de référence: | 15016 |
Localisation: | Benissa, Costa Blanca, Espagne |
Site web: | Falcó |
Nombre de personnes: | 1-6 |
Animaux autorisés: | |
Climatisation: | |
Piscine: | |
Wifi: | |
Parking (privé): |
Surface maison de vacances: | 140 m2 |
Nombre de toilettes: | 2 |
Nombre de chambres: | 3 |
Nombre de salles de bains: | 2 |
Lave vaisselle: | |
Lave-linge: | |
Telévision par satellite: |
Louer une voiture - Costa Blanca
Disponibilité
Localisation